Une émission 100 pour cent filles !

Dans les locaux de RIG
En pleine préparation ! Dans les locaux de RIG, 90.7, Margaux, Alycia, Pauline et Manon rédigent leurs interventions (©Crémieu-Alcan).

Aujourd’hui, jeudi 12 février 2015, Alycia, Manon, Margaux et Pauline ont réalisé une émission de radio aussi dense qu’intéressante. Jugez plutôt : après le recueil de réactions concernant l’attentat contre le journal Charlie Hebdo, deux reportages reviennent sur les Boussoles du Numérique. Les activités de la classe media ne sont pas oubliés avec une interview de deux architectes de l’atelier 351, et celle de deux membres de l’équipe enseignante, ainsi qu’un reportage sur la réalisation d’un graffiti célébrant l’amitié franco-allemande. Et si cela ne suffisait pas, Margaux et Alycia se sont lancées dans une revue de presse concernant les réactions suscitées par la loi Macron !
Bravo à toutes les quatre pour leur dynamisme et leur entrain.

2 Comments

  1. Je voudrais à mon tour vivement féliciter ces filles, qui font un travail remarquable depuis le début de l’année, avec un esprit d’initiative exceptionnel. C’est un vrai plaisir, pour nous, enseignants !

Laisser un commentaire