L’HISTOIRE D’UNE LEGENDE : GEORGE MICHAEL (Partie 1 : L’enfance de Georgios Kyriacos Panayitou)

L’HISTOIRE D’UNE LEGENDE : GEORGE MICHAEL (Partie 1 : L’enfance de Georgios Kyriacos Panayitou)

Georgios Kyriacos Panayitou, plus connu sous le nom de George Michael, est né le 25 juin 1963 et tristement mort le 25 décembre 2016. Il a écrit des tubes très célèbres comme : CARELESS WHISPERS, ONE MORE TRY ou encore WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO. Mais revenons sur la fabuleuse histoire de George Michael…

L’enfance de Georgios Kyriacos Panayitou

Georgios Kyriacos Panayitou est né le 25 juin 1963 à East Finchley un quartier du district de Londres. En 1974 Jack Panos (son père), Lesley Angold Harrison (sa mère), Yioda et Melanie (ses sœurs) et Georgios déménagent dans le Hertfordshire (comté de Londres situé au Nord). Le jeune Georgios rentre à l’école de Budshey Meads en 1975. Il y fait la rencontre de Andrew Ridgeley son acolyte que Georgios renomera Yog et de David Mortimer qui se fera connaître plus tard sous le nom de David Austin. Georgios, Andrew et David vont régulièrement dans les discothèques de Londres et dans le métro de Londres pour reprendre des chansons des Beatles (grand groupe britannique, composé de John Lennon (1940 – 1980), George Harrisson (1943 – 2001), Paul McCartney et Ringo Starr), de David Bowie (plus connus sous les pseudonymes Ziggy Stardust ou The Starman grand compositeur et chanteur Britanique (1947 – 2016) et d’Elton John (plus connu sous le nom de Rocketman, une référence à la chanson éponyme sorti en 1972 ou Sir Elton, est un grand chanteur britannique).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d