La classe médias à l’ISF !

Le 15 avril 2013, la moitié de la classe médias 4°6 du collège Dupaty s’est rendue au mondial de football scolaire ISF pour interviewer les organisateurs et informer la population de l’actualité du championnat du monde scolaire de football.

Préparation de la soirée d'ouverture au stadium.
Préparation de la soirée d’ouverture au stadium.

 Nous sommes arrivés à Bordeaux Lac vers 13h. Après avoir visités les lieux, nous sommes allés manger avec l’ensemble des participants. Ensuite, nous avons commencé à interviewer certaines personnes participant à l’ISF pendant que les plusieurs centaines d’athlètes s’entraînaient pour la cérémonie d’ouverture de ce soir. Dès 9h, les matchs débutaient fort dont celui de France/Italie filles avec une victoire écrasante de la France 12/0 !

Célia et Juliette

3 Comments

  1. Une première journée bien remplie pour la classe médias. Un mention spéciale pour l’équipe Célia-Juliette-Coline, que j’ai vue à l’œuvre et qui a réussi à boucler dans l’après-midi le feuillet d’information qui sera distribué sur place demain matin en version française et anglaise. Bravo les filles ! Mais je sais que les autres équipes on produit également un excellent travail ; nous en aurons la preuve demain !

Laisser un commentaire