À nous Paris !

À nous Paris !

IMG_2090
L’équipe de la classe médias à l’entrée du bâtiment de France Télévision

Aujourd’hui Pedro, Talia, Léa, Baptiste, Matti et Louise, élèves de la classe médias, sont allés à Paris pour enregistrer l’émission « T’as tout compris », qui sera diffusée dimanche à 13h40 surFrance 4. Ils vous racontent leur journée.
« Nous avons pris le train pendant 3h et demie, puis une fois arrivés sur Paris, nous avons pris le métro et
avons cherché France Télévision.  Nous sommes partis manger à la cantine de France Télévision (c’était délicieux !!!). Une fois fini de manger en 5mn top chrono, nous sommes partis nous faire maquiller ( même les garçons !). Puis nous sommes partis sur le plateau télé et avons tourné l’émission. Nous avons vécu une merveilleuse expérience entre camarades de classe. »

Merci à M. Delsaux et M. Crémieu-Alcan.

Léa et Louise

2 Replies to “À nous Paris !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.